mardi 2 juin 2009

Touche pas à ma Poste: Ury mobilisé!
















Samedi 30 mai, les élus de Ury, Achères et Recloses, la population ( avec le soutien des syndicats CGT FAPT 77 et SUD PTT 77) se sont mobilisés pour la défense du bureau de Poste d'Ury. Elles et ils se sont rendus en délégation au bureau de Poste pour y acheter symboliquement un timbre chacun. Face à cette mobilisation, décidée lors du débat public, la Poste a déjà été obligée de revoir sa copie et propose une ouverture supplémentaire un après-midi par semaine. Comme quoi, contre la casse des bureaux, seule l'action paye! Raison de plus pour gagner un grand rassemblement le 18 juin devant la DD à Vaux le Pénil!

1 commentaire:

jano 77440 a dit…

Camarades, ne laissons pas les marchands envahir le Temple. La Poste est, et doit rester un bien Public au service de la population et non asservie aux profit exclusif de certains. Or à ce jour, apès la gabegie qu'ils ont organisée, les voilà qui remettent ça. NON! Il faut dire non.
Nous ( des Citoyens) sommes en train de mettre sur pied une journée d' explication et de réception de signatures à Lizy s/Ourq. Tous les renforts seront les bienvenus. Nous contacter
nanounenette@gmail.com